• Zilia, l'eau de minérale des montagnes corses

    En 2015, l'eau de ZILIA est la seule eau corse à obtenir le label eau minérale, gage de pureté et de qualité. Conditionnée en bonbonnes de 5 Gallons (18,9L), l'eau de minérale de Zilia conserve toutes ses propriétés bienfaisantes sur votre organisme. Les bonbonnes étant recyclées, ce conditionnement écologique contribue à réduire les déchets. Choisir ZILIA 5G, c'est participer à la préservation de notre environnement.

  • Zilia, l'eau de minérale des montagnes corses

    La composition de l'eau de Zilia
    Analyse moyenne en mg/l
    Calcium : 12.8 mg
    Magnésium : 7 mg

    Sodium : 16 mg
    Potassium : 1.4 mg
    Chlorures : 21 mg
    Nitrates : 2.5 mg
    Sulfates : 6.2 mg
    Bicarbonates : 85 mg

    L'eau de Zilia a obtenu le label « produit alimentaire de montagne » car elle répond à des critères de qualité très stricts : environnement ultra protégé, composition physico-chimique et qualité bactériologique quotidiennement contrôlées.

    De plus, l’usine est équipée d’un laboratoire d’analyses bactériologiques qui contrôle la qualité de l’eau toutes les deux heures, ce qui permet d’offrir une sécurité totale au consommateur.

  • Zilia, l'eau de minérale des montagnes corses

    Les bienfaits de l'eau de Zilia
    Zilia est faiblement minéralisée et très digeste.
    Sans contre-indication, cette eau convient parfaitement à l’alimentation des nourrissons, des femmes enceintes et de toute personne désireuse de retrouver la qualité des produits naturels.

    L’eau de Zilia : captée à 80 m de profondeur sur le flanc de la montagne, dans la roche granitique, cette eau d’infiltration lente dont la qualité est constante, insensible aux variations climatiques a obtenu le label « Produit Alimentaire de Montagne ». Elle obtient en 2015 le label eau minérale.

    Ce label récompense une eau répondant à des critères très stricts : environnement ultra protégé, composition physico-chimique et qualité bactériologue quotidiennement contrôlées par un laboratoire d’analyses bactériologiques intégré.